Abonnement illimité9,90$/mois

Jessica Jones T2
Jessica Jones Alias T02

avis

« Ce deuxième épisode des aventures de Jessica aurait pu s'appeler : rédemption.
Dans une ambiance très sombre, cette ex super héroïne devenue détective privée tente de poursuivre une existence pleine de regrets, de hontes et de craintes.
En rentrant chez elle, la tête pleine d'idées noires, elle découvre une adolescente habillée en Spiderwoman qui s'échappe aussitôt. Le désespoir de cette fille réveille ses pulsions d'héroïne prête à aider les autres. Elle décide de retrouver la fugueuse. Pour cela, ses connaissances de détective ne seront pas de trop pour progresser dans cette enquête.
Jessica Jones va aussi devoir solliciter les Vengeurs (Avengers), super héros qui l'ont aidé lorsqu'elle était une héroïne en perdition, au risque de réveiller des souvenirs désagréables.
Ce comicbook nous présente les super héros sous un jour plus sombre. En particulier ceux qui ont des pouvoirs moins spectaculaires que Captain America ou Iron Man. Le choix d'enfiler le costume est souvent douloureux. Les sentiments amoureux contradictoires et les angoisses liées à leur fonction de héros sont largement traités ici.
Pourtant, il existe une véritable solidarité entre héros connus et moins connus. Ainsi, les Avengers, forment une communauté soudée qui aidera Jessica à progresser dans son histoire et vaincre ses démons. »

Filaire, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Alors que Jessica Jones enquête sur la disparition de Mattie Franklin, la dernière Spider-Woman, nous en apprenons plus sur le passé de la détective. Ancienne super-héroïne, son affrontement avec Kilgrave, l'Homme-Pourpre, a laissé de lourdes séquelles.

Panini

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis