Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Youth United -  Agents du voyage - Tome1

Youth United T1
Agents du voyage

coups de cœur

Sitthideth  profile pic

«

Les aventures musclées de deux gamins casses-cous, embauchés par la Youth United, une société secrète qui recrute des enfants pour… venir en aide aux enfants !

On retrouve avec plaisir un scénario signé Jean-David Morvan, et forcément des clins d’œil au manga (servi par le dessin de Wuye Wuye), son univers de prédilection. Un juste mix entre le manga et la BD pour cette histoire bien rythmée.

»

Sitthideth , libraire izneo

Résumé de l'éditeur

"Leur mission : venir en aide aux enfants du monde entier ! Ryun et Timothée sont deux ados qui débordent d’énergie ! Pendant leur temps libre, ce qu’ils aiment, c’est rendre service aux autres. Une vieille dame qui se fait piquer son sac, un petit qui se fait racketter son portable dans la cour d’école ? Et nos deux acolytes volent à leur secours ! Ce sens de la justice exacerbé couplé à leurs grandes qualités athlétiques intéresse justement « Youth United », une organisation secrète qui dispose de moyens technologiques colossaux pour venir en aide aux enfants défavorisés ou victimes de maltraitance. Après un rapide test, Ryun et Timothée sont recrutés par Ram’, le chef de l’agence. Bardés de gadgets à côté desquels ceux de James Bond ressemblent à des jouets bon marché, ils sont à présent fin prêts pour venir en aide aux enfants de toute la planète ! Avec un formidable sens du rythme et de l'aventure, Jean-David Morvan et Séverine Tréfouël trouvent le ton juste pour aborder des sujets brulants de l’actualité sans lourdeur : ce premier tome traitera notamment du phénomène des réseaux mafieux qui exploitent les enfants parmi la communauté rom. Une nouvelle série moderne et attachante servie à merveille par le dessin tout en dynamisme d’un jeune prodige chinois : Wuye !"

Glénat BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis