Abonnement illimité9,90$/mois

La Geste des Chevaliers Dragons T2
Akanah

avis

« Dans leur vaisseau plus léger que l'air, deux jeunes chevaliers dragons, Akanah et Eléonor, accompagnent leur mentor, Oris, pour une mission diplomatique auprès des édiles de Pieranne.
Pour ces guerrières pleines de fougue, ce serait l'assurance de mourir d'ennui si les nouvelles n’étaient pas si alarmantes au sujet de la région qu'elles doivent rejoindre. Un dragon y a fait son apparition et avec lui, le Veill, cette maladie qui rend monstrueux et déchaîne une violence bestiale chez les humains qui n'y sont pas immunisés.
Sur un thème, celui des dragons et de la terreur qu'ils inspirent aux humains, que l'on pourrait craindre tellement traité qu'il en serait devenu barbant, les auteurs apportent un vent de fraîcheur grâces à leurs héroïnes dévergondées. Le graphisme sert parfaitement la thématique et l'on prend plaisir, page après page, à découvrir les facéties de ces jeunes amazones. Un opus à l'intensité dramatique allant crescendo pour nous offrir une apothéose magistrale.
De l'heroic-fantasy de très bonne facture. Incontournable pour les amateurs du genre. La série riche de plus de 20 tomes nous réserve assurément encore de nombreuses et étonnantes surprises. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dans le tome précédent, Akanah n’était qu’une petite fille apeurée, prête à tout pour protéger son frère des ravages du Veill. Douze ans plus tard, devenue Novice de l’Ordre des Chevaliers Dragons, elle est chargée, avec sa camarade Eleanor, d’escorter le chevalier Oris lors d’une mission diplomatique vers les Pics de Haute-Pierreuse. Jan, un jeune cartographe, les accompagne, avec pour seule protection contre le Veill, un talisman consacré à l’ordre d’Aman… Mais alors qu’une tendre amitié le lie peu à peu à Akanah, le danger n’est plus très loin…

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis