Abonnement illimité9,90$/mois

Alive T10
Alive T10 : Last Evolution

avis

« Ce tome commence par un rapide rappel (par l'intermédiaire d'Amamiya) des événements qui ont clôturé l'album précédent. Un petit interlude qui permet surtout de revenir plus précisément sur le personnage de Yuta. La suite ouvre, sans réelle surprise, la voie à un nouvel arc narratif. En effet, deux ans se sont écoulés depuis la catastrophe du cœur d'acro et Nami, Yûta et Yôko ont repris une vie normale tout en continuant de se voir de temps à autre. Mais bientôt d'étranges personnages se mettent à surveiller Nami et Yûta tandis ce qu'Amamiya découvre que l'armée Américaine à récupéré une entité vivante sur le site du lac d'Acro... Alors que nous pensions avoir tout découvert du cœur d'Acro voilà que de nouvelles questions se posent à nous. Que sont devenues les personnes mortes sur le site ? Ont-elles un lien avec la découverte faites par l'armée Américaines ? Qui sont les étranges personnages qui font leur apparition ici et quels sont leurs projets ?
Alors que nous aurions pu croire la série terminée, ce tome nous prouve qu'elle est loin d'avoir livré tous ses secrets. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Deux ans ont passé depuis le tragique combat entre Taisuke et Hirose. La paix est revenue et Yûta et Nami vont à l'école comme des enfants normaux. Mais un jour, une petite fille à l'allure singulière, Aoi, arrive dans la classe de Yûta. De son côté, la journaliste  mamiya a décidé d'enquêter sur les événements de Hokkaidô et découvre que l'armée américaine a récupéré un "rocher vivant" qui pourrait bien être le Coeur d'Acro...

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis