Abonnement illimité9,90$/mois

Alive T13
Alive T13 : Last Evolution

avis

« L'espionne infiltrée à bord du porte-avions et alliée de Katsumata, est parvenue à réveiller le cœur d'Acro. Celui-ci libère alors une telle puissance qu'il parvient à faire couler le navire...
Beaucoup de twists dans ce tome à commencer par le nouveau statut de Katsumata. En effet, lui qui apparaissait comme étant le Maître du jeu dans le premier arc n'est désormais plus qu'un pion entre les mains de l'étrange Mitama. Yura fait aussi un retour remarqué et son rôle dans l'histoire semble déjà prendre de l'ampleur par rapport au premier arc. De son côté l'armée américaine, malgré les pertes qu'elle a subies, ne compte pas abandonner son projet et un nouveau personnage vient même gonfler ses rangs. Il s'agit du poète, un mystérieux porteur de pouvoir plus ou moins engagé de force dans cette aventure.
Ce tome nous livre donc autant de réponses qu'il apporte de questions sur le cœur d'Acro et ses divers enjeux. Un treizième album qui nous promet donc encore de grands moments pour la suite. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le coeur d'Acro continue sa traversée de l'océan encadré par l'armée américaine. Mais Hang, une porteuse de pouvoir, alliée de Katsuma, s'est infiltrée à bord du porte-avions qui le transporte afin de s'en emparer. Elle provoque le réveil du coeur d'Acro qui finit par sombrer dans la mer. Au même moment, maman Yukie sonne le rassemblement de ses troupes, tandis que du côté de Katsuma, le terrible et maléfique Mitama continue sa croissance...Étrange et fascinant, doté d'une narration hors du commun et d'un superbe graphisme, Alive est un titre à part qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis