Abonnement illimité9,90$/mois

Alive T16
Alive T16 : Last Evolution

avis

« Taisuke est maintenant seul face à Mc Pherson tandis que Yukie et Jun sont à la recherche d'Aoi. Nami et Yura, quant à eux, tentent tant bien que mal de se débarrasser des soldats D4 et D2...
Ce seizième tome est résolument placé sous le signe de l'action avec des combats en veux-tu en voilà. Le toujours aussi bien rendu par des dessins fins et efficaces. Cependant, le combat entre Yura et D2 est de loin le plus réussi des quatre qui nous sont proposés ici. En effet, les deux tacticiens de génie vont tout mettre en œuvre pour faire plier l'autre. En résulte un climat vraiment stressant qui ne laisse rien présager de l'issue de cet affrontement. Voilà donc la réelle force d'Alive last evolution, alterner scénario abouti et combats haletants tout en gardant lors de ces derniers un côté psychologique des plus intéressants. De plus, la tension monte d'un cran à chaque album rendant le lecteur plus qu'accro. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Évolution surnaturelle ! La bataille pour le cœur d’Acro fait rage ! Tandis que Taisuke affronte le sergent Mc Pherson sur le pont du navire, Yuki et Jun tentent désespérément de rattraper Aoi, qui a pris la fuite. De son côté, Nami doit se mesurer à la redoutable D4, qui est bien déterminée à éliminer les porteurs de pouvoir, tout comme D2, l’autre bras droit du sergent Mc Pherson. Qui sortira vainqueur de ce bras de fer entre l’armée et la famille Tezuka ?

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis