Abonnement illimité9,90$/mois

Alive T19
Alive T19 : Last Evolution

avis

« Hirose est maintenant pris d'une folie meurtrière et sème le chaos partout où il passe. L'armée Américaine se retrouve donc totalement dépassée par la situation et risque de ne pas pouvoir encore longtemps cacher au reste monde l’existence du cœur d'Acro. D'autant plus qu'un certain Clay inonde le net d'informations à ce sujet...
Beaucoup d’événements se déroulent dans cet album dont le plus important semble être le cadeau fait par Mitama à Taisuke. Cet acte va en effet servir de tremplin à notre héros qui va désormais décoder le cœur des autres possesseurs et ainsi pouvoir comprendre leurs douleurs les plus intimes. De plus, la révélation de la véritable identité du mystérieux Clay va apporter un twist aussi surprenant qu’intéressante pour la suite du Shonen. Cet album clôture donc la phase de transition d'une manière lente mais extrêmement bien maîtrisée et annonce déjà une fin épique à la série. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Hirose a repris ses attaques et l’état major des États-Unis perd le contrôle de la situation. Clay donne régulièrement des informations à Amamiya, et cette dernière se charge de les mettre sur internet, mais c’est à la télévision que le monde entier apprend l’endroit où se dirige Hirose. Le gouvernement japonais se laisse marcher sur les pieds par les États-Unis qui ont décidé de lancer une opération depuis Tokyo pour le détruire. La panique gagne la population, mais Taisuke semble bien déterminé à prendre ses responsabilités…

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis