Abonnement illimité9,90$/mois

Alive T21
Alive T21 : Last Evolution

avis

« Maintenant que Katsumata est arrivé, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Malheureusement pour nos héros, alors que l'affrontement final ne fait que débuter, Taisuke se fait littéralement désintégrer par Hirose et il ne reste de notre héros que son bras gisant à terre...
Voilà comment se terminait le tome 20 de la série, une fin aussi brutale qu’inattendue et qui promettait un dernier album grandiose. Pourtant, loin du final tonitruant dont nous nous attendions, c'est (presque) tout en douceur que Kawashima conclut la série. La menace Américaine de lancer une bombe atomique est toujours présente et chaque civil réagit à sa manière à cette situation. C'est donc l'occasion pour l'auteur d'insister sur le lourd fardeau que des grandes puissances comme les États-Unis portent sur leurs épaules. Peuvent-elles sacrifier des vies pour en sauver d'autres ? Pendant ce temps, Hirose revient sur ses blessures passées justifiant ainsi son envie viscérale de détruire le monde. C'est donc bien un final surprenant qui nous est proposé ici, mais tout en finesse et en réflexion poussant la métaphore jusqu'à nous poser des questions sur le sens de la vie. Du grand art ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le corps de Taisuke semble avoir été désintégré par l’attaque de Hirose. Le glas a-t-il sonné pour nos amis ? Avec l’arrivée de Katsumata sur les lieux, tous les protagonistes ainsi que les fragments du cœur sont réunis ! Pendant ce temps, les États-Unis semblent bien décidés à se servir de la bombe nucléaire. Reste-t-il un espoir pour l’humanité ?

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis