Alpha V7
Snow White, 30 secondes !

recommandation

« La CIA est tombée dans un piège en intervenant hors du territoire nationale et ce qui devait être une opération d'éclat plaçant le résident actuel de la Maison Blanche en position de force, a pris, pour l'opinion public, les apparences d'une regrettable bavure. Vu le bilan du nombre de victimes qui compte en plus femmes, enfants et ressortissants américains, l'incident est de taille.
L'agent Alpha porte le chapeau du fiasco et est donc suspendu jusqu'à nouvel ordre par son agence.
Pendant que les politiques palabrent pour minimiser l'impact sur leurs carrières respectives, Alpha profite de son congé forcé pour mobiliser ses troupes est enquêter de son côté. Il ne digère évidement pas d'être un "bouc émissaire" et il fait une affaire personnelle de la traque du ou des commanditaires des assassinats.
Couche après couches le voile se lève sur les étonnants coupables révélant également d'autres victimes du complot.
Un récit original passionnant et au scénario parfaitement crédible. Alpha apporte la petite touche "James Bond" qui a tout son attrait.
On n'est pas déçu de la suite ici donnée au premier tome "L'Émissaire" grâce à une bonne dynamique du scénario, quantités de personnages secondaires ainsi que pas mal de coulisses des agences de renseignement à découvrir. »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Expédiés en Ulster afin d'y libérer l'émissaire du président des Etats-Unis kidnappé dans des circonstances aussi obscures que violentes par un groupe d'extrémistes, Alpha et son commando n'avaient découvert que des cadavres dans le repaire des ravisseurs. Tenu pour responsable de ce massacre, l'efficace agent de la CIA avait été mis à pied par ses supérieurs dès son retour aux USA. Mais, las d'attendre qu'une enquête administrative établisse son degré de culpabilité dans l'inexplicable fiasco de cette mission en Irlande, il a décidé de faire lui-même toute la lumière sur cette ténébreuse affaire. Pendant ce temps, seuls rescapés de la tuerie, Liam Collins, le leader du groupe extrémiste, et sa fille Eileen transitent par la France et le Canada pour se rendre à un mystérieux rendez-vous. Dans l'ombre, de Washington à Londres, une machine mortelle impliquant les hauts dirigeants américains et britanniques s'est mise en route, téléguidant inexorablement un tueur vers sa cible. Aux jeux des coups tordus et du «qui trompe qui ?», rares sont pourtant les gagnants !

Le Lombard


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW