Abonnement illimité9,90$/mois

Alter Ego - Saison 1 T6
Alter Ego - Darius

avis

« Comme pour les autres albums de la série, cet album peut se lire à plusieurs niveaux.
En tant que lecteur, on ne pourra s'empêcher de tourner les pages pour essayer de comprendre pourquoi Darius, cet électricien, aide sans cesse celui qui semble pourtant être un abruti fini. De la même façon que l'on se demandera qui est cette Suzanne aux motivations somme toutes étonnantes.
En tant que partie intégrale du puzzle que les auteurs ont concocté (et peu importe l'ordre avec le quel on aura lu les autres albums), on appréciera d'avoir des éclaircissements sur plusieurs sujets, dont notamment le fonctionnement de la Winguard.
Sur un autre plan, on ne pourra qu’admirer l’art avec lequel certaines scènes que l’on peut lire dans “Camille”, se retrouvent dans l’album “Darius” (planches 49, 54 et suivantes). Ce miroir des scènes est parfaitement maîtrisé, car il montre des perspectives qui ne sont différentes qu’en de petits détails, et cela offre un vrai régal à la relecture ! »

Oberron, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Pourquoi défendre un jeune voyou sans scrupules ?Darius est un brave électricien bedonnant. Il pourrait vivre bien pépère dans son petit appartement de Los Angeles, mais il s'acharne à sauver Bram, son voisin de palier, un jeune crétin malfaisant et accroc à la came, qui se met toujours dans les pires situations. Pourquoi Darius fait-il cela ? Pour combler un besoin de paternité suite à un drame personnel ? Pour les beaux yeux d'Heather, la gentille copine de Bram ? Ou parce qu'il est en mission secrète ?

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis