Abonnement illimité9,90$/mois

Alter Ego - Saison 1 T2
Alter Ego - Fouad

avis

« Voici le tome 2 de la série « Alter Ego », qui n’est donc pas la suite du tome 1, selon de le concept original des auteurs. L’histoire se déroule en parallèle des autres tomes et se focalise sur un infirmier belge du nom de Fouad.
Au scénario, Pierre-Paul Renders et Denis Lapière produisent une nouvelle fois un très bon thriller et distillent un suspense qui va crescendo jusqu’au final, inattendu.
Au dessin, Mathieu Reynès pour les personnages et Benjamin Benéteau pour les décors poursuivent avec talent et réalisme l’intrigue, alternant avec intelligence scènes d’actions et (courts) temps-morts.
Un puzzle réussi qui ne satisfera le lecteur qu’après la lecture de tous les tomes. »

Matthaeus, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Comment devient-on terroriste et preneur d'otage quand on travaille dans l'humanitaire ?Fouad, infirmier belge, travaille comme bénévole en mission humanitaire au fin fond de la Colombie, lorsqu'il est témoin d'un enlèvement. Cet événement suspect suscite en lui les pires craintes: si la « WW2A », (la « World war to aids »), la richissime fondation humanitaire qui l'emploie, cachait derrière sa campagne d'éradication du Sida un projet bien moins avouable : utiliser à leur insu des populations du tiers monde comme cobayes pour des expérimentations pharmaceutiques...? Fouad pourrait faire celui qui n'a rien vu. Il y aurait sans doute intérêt. Mais, ce n'est pas son genre... d'autant qu'il ressent une profonde sympathie pour Zélie, la jeune femme enlevée...

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis