Abonnement illimité9,90$/mois

Carthago Adventures T4
Amarok

avis

« London Donovan ajuste sa cible dans la lunette de visée de son fusil et presse la détente. La jeune fille en pleure s'effondre totalement nue dans la neige, touchée mortellement en plein coeur. Pour quelles raisons commettre ce geste, qui semble ignoble et insensé et ressemble fort à un meurtre ?
C'est ce que nous découvrirons en dévorant les pages de cet album qui nous mène sur les traces de créatures féroces et légendaires: Les Amaroks.
Feiersinger, richissime passionné de cryptozoologie, a engagé Donovan pour pister l'animal qu'il recherche depuis de nombreuses années et qui aurait été identifié dans le nord du Canada. Le dernier face-à-face du chasseur avec la bête s'est soldé par un séjour à l'hôpital pour Donovan et par un aller-simple pour la morgue en ce qui concerne l'ensemble de son équipe.
Vu qu'il ne minimise pas les risques, Feiersinger mettra d'impressionnants moyens logistiques et médicaux en œuvre pour atteindre son objectif et nous permettra ainsi de découvrir, au cours d'une traque sans pitié, les extraordinaires capacités dont l'évolution a doté les gigantesques loups.
Une grande aventure dans les territoires du grand nord où les humains redeviennent des bêtes sauvages ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

London Donovan et le Centenaire des Carpates traquent l’Amarok, un loup géant du grand Nord canadien, à travers des paysages de neige et de glace. Lorsqu’ils découvrent que l’Amarok chasse en meute, la chasse s’avère plus dangereuse que prévue. De l’homme et du loup, qui sera le prédateur ?

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis