Abonnement illimité9,90$/mois

Les Légendaires T15
Amour mortel

avis

« Une nouvelle aventure commence pour les Légendaires. Shimy s’inquiète que Gryf ne soit toujours pas revenu de Jagarys. Mais après une semaine d’absence, il finit par revenir pourchassé par un énorme monstre et en compagnie de sa fiancée, Akitten et de Kelma-thu, un soldat de Jagarys. Shimy n’a pas le temps de digérer l’information que Gryf annonce qu’il est en mission pour empêcher que la race humaine disparaisse. C’est la grande prêtresse Sheibah et son fils Razorcat, un jaguarian atteint d’une forme de chakounia permanente et incurable, qui sont à la recherche des quatre parties d’une clé du dieu Misery, donnant le pouvoir de destruction absolu. Les Légendaires se lancent alors à leur poursuite…
Cette histoire est très réussie, avec le mystère planant autour de cette clé, et l’ambiance de jalousie entre Shimy et Akitten. Quelques rebondissements et confrontations entre Légendaires, pas forcément d’accord sur tout. Vivement la suite ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Ils sont cinq justiciers, ils sont les valeureux défenseurs du peuple d’Alysia, ils sont les Légendaires. Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia sont grands. Ou plutôt ils l’étaient ! Lors d’un combat contre les forces du Mal, une malédiction s’abat sur tous les adultes du royaume, et tous retrouvent leur apparence d’enfant. Aujourd’hui, les Légendaires doivent briser le sortilège…Shimmy est inquiète. Cela fait plus d’une semaine que Gryf aurait dû rentrer. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? La réponse ne se fait pas tarder. Le voici qui revient en trombe. Mais quelle n’est pas la surprise de ses amis lorsqu’il présente… sa fiancée ! Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, il les avertit d’une terrible catastrophe : la race humaine risque de disparaître d’Alysia…« Le succès que connaissent les aventures de ce Club des Cinq revu et corrigé est amplement mérité. D’autant qu’il y règne un humour du meilleur effet. » Le Monde de l’éducation« Un humour omniprésent, un graphisme inspiré du manga très propre et dynamique, aucun temps mort ! » Planetebd.com« Cette série dynamique et drôle destinée à la jeunesse ravira petits et grands : les plus jeunes aimeront les situations humoristique et les plus vieux s’amuseront de l’histoire qui caricature nos bon vieux héros. » bdgest.com

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis