Abonnement illimité9,90$/mois

Cassio T6
Appel de la souffrance (L')

avis

« Cassio a le don de se faire des ennemis ! Entre les anciens, qui ont joué un grand rôle dans son assassinat, et les nouveaux, le médecin impérial a fort à faire pour rester vivant… Trahisons, complots et tentatives de meurtres rythment son quotidien tandis qu'une nouvelle religion se diffuse à Rome. A notre époque, l'archéologue Ornella Grazzi doit se montrer très prudente dans son enquête car elle suit une piste dangereuse en lien avec le Vatican. Un mystérieux ange-gardien semble veiller sur elle dans l'ombre, à quel camp appartient-il ?
Le scénario de Cassio est toujours aussi riche et passionnant et nous entraîne dans une nouvelle direction : les origines de la diffusion de la religion catholique ! Le suspense est constant et c'est avec frénésie que l'on tourne les pages de cet album… Déjà la fin ? Vite, la suite !! »

AndreeB, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dix-huit siècles après le règne de l'empereur Antonin, Ornella Grazzi cherche encore et toujours à percer les secrets qui entouraient la vie de son médecin personnel, le très jalousé Cassio. Si l'assassinat de ce dernier par ses quatre ennemis les plus acharnés est à présent connu, sa vie est loin d'avoir livré tous ses mystères. A commencer par ses luttes secrètes contre le sénateur Livion et son père, comploteurs avides de ce joyau qu'est la ville de Rome. Mais Cassio possède un atout : ses mystérieuses poudres médicinales, qui lui ont supposément permis de tromper la mort, et continuent de susciter les convoitises à travers les siècles. Pour comprendre, Ornella devra prendre les bonnes décisions et, surtout, choisir ses alliés ! Ils l'avaient pourtant tué ! Quatre assassins, et autant de coups de couteau ! Mais les preuves découvertes par l'archéologue Ornella Grazzi indiquent formellement qu'un mois après son décès, Cassio est revenu d'entre les morts, promettant l'enfer à ses bourreaux. Ce miracle ne peut avoir été dû qu'à une chose : ses mystérieuses poudres, qui lui permirent de faire sensation à Rome, nonobstant les nombreuses jalousies. Ses poudres, qui suscitent toujours autant de convoitise, vingt siècles plus tard...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis