Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Leviathan - Après la fin du monde - Tome1

Leviathan T1
Après la fin du monde

avis

« Comment choisir une bande dessinée ? Ce n'est pas forcément évident, parfois cela tient à pas grand-chose, par exemple un nom : Brunschwig.
Et une nouvelle fois, ce nom ne déçoit pas. Le titre pouvait évoquer une série fantastique, mais dans un premier temps, les scénaristes nous proposent une présentation psychologique des personnages clés dans un environnement hostile suite à une catastrophe « naturelle ».
Les personnages se croisent, et se recroisent. L’histoire nous permet de les découvrir pendant ces évènements tragiques, sur le terrain, au travers d’une émission transmise via « Internet » par un couple de retraités. Quelques flashbacks permettent de distiller encore plus d’informations sur ceux qui seront certainement les héros.
Certainement, car en fait l’histoire se déroule sous nos yeux, une lecture simple où chaque page apporte son lot de nouveautés, et à la fin… nous restons sur notre faim et en nous demandant quand sort le prochain tome… »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Marseille - 21 avril - 08h23. Premier bilan après le séisme qui a violemment secoué la cité phocéenne ce matin. 1498 morts - 4355 blessés - 807 disparus. Ce bilan est provisoire et susceptible d'évoluer à tout moment. Sous des dehors de film catastrophe, le début d'un thriller politique et psychologique.

Casterman BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis