Abonnement illimité9,90$/mois

Thorgal T24
Arachnéa

avis

« Thorgal a retrouvé toute sa famille sur leur île. Mais trop de gens malintentionnés la connaissent désormais. Ils ne peuvent plus rester. Le nord leur étant interdit, ils navigueront vers le sud. Ils partent alors sur deux barques mais lors d’une tempête, ils sont séparés. Thorgal et Louve échouent sur une île entourée d’une immense brume. C’est alors qu’ils sont encerclés par des centaines d’araignées. Ils sont forcés d’escalader la falaise. En montant, ils tombent sur l’entrée d’une grotte. Louve réussit à rentrer mais pas Thorgal, à cause d’un sortilège magique. Thorgal n’a plus d’autre choix que de continuer seul l’escalade de la falaise pour trouver de l’aide. Mais il va se retrouver prisonnier d’un monde isolé, ignorant ce qu’il y a au-delà de l’île et offrant deux fois par an un homme en sacrifice à Arachnéa. Justement, ils cherchaient un volontaire …
Thorgal se retrouve au cœur d’une vieille légende, une histoire où il se retrouve seul avec Louve. Le scénario fonctionne bien. Thorgal prouve encore une fois qu’il ne faut jamais abandonner. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Séparés des autres membres de leur famille par une tempête, Thorgal et sa fille abordent dans une île de rêve. Isolée du reste du monde par les Brumes du Néant, cette île paradisiaque est sous la dépendance totale de son immortelle et suprême maîtresse : Arachnéa. En échange des bienfaits dont elle les gratifie, cette redoutable déesse exige que deux fois par an, aux équinoxes d'automne et de printemps, les habitants lui fournissent un jeune homme capable de la féconder et de lui insuffler ainsi l'énergie indispensable pour survivre dans l'éternité...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis