Abonnement illimité9,90$/mois

Niklos Koda T9
Arcane 16

avis

« Dans le tome précédent, nous avons découvert que Hali Mirvic est encore en vie, et que c’est lui qui a enlevé Seleni. Aïcha Ferouz est arrivée à Barcelone et a enfin réussi à joindre Koda pour lui annoncer que sa fille a été enlevée. Hali Mirvic a aussi délivré un tueur du passé pour tuer les membres du cercle de magie Osiris un par un, un par jour, pas plus. Tous les membres se mettent alors à l’abri, dans une pièce protégée. Mais Niklos Koda préfère rester dehors pour retrouver sa fille…
Les dessins sont toujours aussi beaux, surtout ceux des personnages. Niklos est constamment entouré de belles femmes. La magie est de plus en plus présente. Et le mystère autour des livres de magie reste fascinant.
Vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

L'étau se resserre autour de Niklos Koda. Son vieil ennemi Hali Mirvic retient sa fille prisonnière. L'espion-diplomate ne pourra pas compter sur l'aide du Club Osiris qui, pour l'heure, doit affronter un ennemi mystérieux et déterminé à lui faire payer le prix de ses activités occultes. Le noeud du problème semble résider dans un vieil ouvrage qui suscite toutes les convoitises: le «VIe Livre du Jeu des Maîtres». Officiellement, le dernier exemplaire a été détruit. Mais, à magicien, rien d'impossible...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis