Abonnement illimité9,90$/mois

Les Légendaires T19
Artémus le Légendaire

avis

« Cet album démarre le 3ème et dernier cycle de la série, intitulé World Without. Nous découvrons de nombreux changements dans ce monde où Les Légendaires ne seraient que des personnages de fiction du roman d’Artémus. Toute la planète célèbre Artémus comme l’unique Légendaire qui aurait vaincu tous les ennemis des Légendaires. On retrouve Danael et Shimy, mariés et vivant simplement dans une ferme, Jadina en pirate dans un bateau volant, Razzia en noble, Gryf en chef des Fabuleux, Ténébris en prêtresse des dieux elfes…
Tout est complètement différent et tous sont embarqués dans leur propre histoire dont on ne connait pas encore l’origine et le but. Mais il semblerait que les pouvoirs des Légendaires tentent de réapparaître sans que les personnages les comprennent et les contrôlent. Tout se met en place pour la suite… »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Les Légendaires sont-ils une invention ou ont-ils vraiment existé ? Qui est cet étrange Artémus qui se dit le véritable héros d'Alysia ? Deux questions auxquelles devrait répondre en partie ce tome 19, très attendu. Artémus Del Conquisador serait donc le « véritable » héros d'Alysia. Il aurait accompli les grands faits d'armes vécus par ses personnages dans les romans. Aurait, car vivent de par le monde des personnes ressemblant étrangement aux Légendaires portant les mêmes noms, mais menant des vies différentes. On retrouve Danaël et Shimy mariés, menant une vie de fermiers ou encore Jadina, en pirate de l'air.

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis