Abonnement illimité9,90$/mois

Arthus Trivium T2
Le troisième magicien

avis

« Ce second album de cette série médiévale et fantastique débute avec une nouvelle prophétie de Nostradamus, qui anticipe l'attaque des Twins Towers... Glaçant !!
Sous la menace du grand Zagan, seigneur des enfers venu se venger d'une humiliation passée, la maison du maître est assiégée.
Le scénario de Raule tient toujours très bien la route ! Le récit intense, sombre et inquiétant à souhait, plonge dans l'ésotérisme et l'alchimie.
L'ambiance surnaturelle effleurée dans le premier tome est maintenant largement présente, le trio des disciples de Nostradamus se battant par exemple contre une armée de morts-vivants redoutables, lors de grandes scènes de combat épiques dans un univers fantastique.
Le dessin remarquable reste le point fort de cette BD. Très typé, avec des couleurs sombres et sépia, il crée une atmosphère qui sied parfaitement à l'esprit de l'histoire.
La fin de ce dyptique, plein de suspens et de rebondissements avec un mystère qui s'épaissit, invite à poursuivre cette histoire dans de prochains tomes, car cette série mérite de connaitre un très bel avenir. »

manunited13fr, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Fin du premier cycle d'Arthus Trivium au rythme des épées tirées ! Suite et fin du premier diptyque d'Arthus Trivium. Raule et Landa continuent sur leur lancée : vengeance et combats épiques dans un univers fantastique des plus effrayants ! Nostradamus et ses trois disciples devront recourir à la ruse et à la force brutale pour affronter les légions de morts-vivants prêts à dévorer la chair tendre du jeune roi Charles IX ! Des dialogues ciselés et une intrigue menée tambour battant au fil des dessins époustouflants de Landa... Un vent nouveau souffle sur la bande dessinée réaliste !

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis