Abonnement illimité9,90$/mois

Astérix T32
Astérix - Astérix et la rentrée gauloise - nº32

avis

« Et si la machine à voyager dans le temps existait ?
Astérix a bien évidemment fait partie du paysage de la bande dessinée de notre jeunesse. On grandit avec. Les albums ont toujours été la, ils nous accompagnent et restent dans un recoin de notre mémoire. On les découvre et on y retourne, parfois un an après, parfois 10 ans après. Et au travers de la lecture on se rappelle d’une tranche de vie de notre passé.
Puis Goscinny disparait. Uderzo continue tout seul. C’est pas pareil mais ça reste beau. Le trait y est, l’ambiance aussi et on s’habitue lentement à ce nouveau solo.
Puis arrive de nulle part, cet album: Astérix et la rentrée gauloise.
“Tiens ? Un tout nouvel album ?”
“Non !”
Un recueil de courtes histoires faites durant la grande période d’Astérix avec pour la plupart les textes de Goscinny. Et c’est la que la magie s’opère. Le voyage dans le temps. L’album nous permet de découvrir des inédits d’un univers que l’on pensait connaitre depuis toujours. Des nouveautés certes mais venant du passé ! Ca ne se lit pas, ça se dévore ! Que dire de plus sinon que cet album offre un délice émotionnel qui va bien au delà du contenu de ces petites histoires…
Un “MUST HAVE” pour les amoureux d’Asterix. »

pask, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Une nouvelle édition largement complétée et enrichie.Textes, illustrations et mots de l'auteur.Nouvelle couverture.2 nouvelles histoires inédites (8 planches inédites).Un livre de 56 pages : 12 histoires courtes.Textes de René Goscinny et Albert Uderzo et des dessins d'Albert Uderzo.

Editions Albert René

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis