Abonnement illimité9,90$/mois

Thorgal T32
La Bataille d'Asgard

avis

« Thorgal se lance à la poursuite des magiciens rouges qui ont enlevés Aniel, le fils qu'il a eu avec Kriss de Valnor. Il arrive dans un village de pêcheurs où il reconnait le drakkar volé dans son village. Mais les magiciens rouges ont changé de bateau pour remonter vers le Nord. Pendant ce temps, Jolan, qui est devenu l’élu de Manthor, va devoir aller au royaume d’Asgard pour récupérer une pomme d'éternelle jeunesse. Cette pomme n’a d’effet que sur un dieu. Manthor la veut pour sauver sa mère et lui rendre son immortalité volée. Jolan part alors avec une armée de minuscules guerriers pour se défendre contre les géants et les fourberies de Loki.
On continue à suivre deux aventures en même temps. D’un côté, on découvre un territoire inconnu où Thorgal est entraîné de plus en plus loin d’Aaricia et Louve, de l’autre, le monde d’Asgard et les dieux Thor, Loki et Odin. Passionnant. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Alors que Thorgal poursuit les ravisseurs du jeune Aniel, son fils aîné Jolan s'apprête à franchir définitivement le seuil de l'adolescence. Vainqueur de périlleuses épreuves, il doit maintenant pénétrer le royaume d'Asgard pour en rapporter un fruit du jardin d'Idun, unique remède pour sauver Vylnia, la mère de Manthor. Afin d'atteindre cet objectif, ce dernier lui a confié une armée. Mais, pourra-t-elle le protéger des manigances du perfide Loki ? Une chose est certaine : le jeune homme sortira transcendé du royaume des dieux...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis