Abonnement illimité9,90$/mois

Thorgal T33
Le Bateau-Sabre

avis

« Thorgal et Petrov poursuivent leur voyage en tant que mercenaires protecteurs à bord d’un navire marchand. Ils ne tardent pas à se diriger vers un piège tendu par le peuple des steppes blanches. Thorgal va devoir utiliser sa ruse et son talent d’archer pour réussir à passer. Mais, d’autres obstacles vont se mettre sur son chemin, comme il en a l’habitude. Pendant ce temps, Jolan est revenu chez Manthor avec l’accord d’Odin : Vylnia pouvait revenir chez elle à Asgard. Manthor présente alors à Jolan et ses compagnons le nouveau destin qu’il va leur confier…
On sait enfin qu’elle question Jolan avait posé à Hsrak dans le tome 29 Le Sacrifice pour choisir la bonne porte pour quitter le château de Manthor. Mais l’album se concentre de nouveau sur les aventures de Thorgal, toujours aussi passionnantes et dépaysantes. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Alors qu'il est à la recherche de son fils Aniel, Thorgal va croiser la route de curieux marchands pour lesquels il acceptera de remplir une mission très particulière à bord du Bateau-Sabre. Cet album replace Thorgal au centre de l'action, dans des conditions climatiques extrêmes, tandis que Jolan et ses compagnons arrivent au bout du parcours orchestré par Manthor.

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis