Abonnement illimité9,90$/mois

XIII Mystery T7
Betty Barnowsky

avis

« L’histoire commence à la Maison Blanche et se situe après les événements du tome 5 Rouge Total de la série XIII.
Betty Barnowsky reçoit la Médaille d'Honneur par le président Wally Sheridan. Après cela, elle pensait prendre une longue permission. Mais le général Carrington l’annule car il a besoin d’elle pour une mission spéciale au San Miguel. Il souhaite retourner au camp des Spads et reprendre personnellement les choses en main. Mais à peine arrivés sur place, ils sont capturés par les Spads qui ont désertés l’armée…
Cette aventure est passionnante et nous tient en haleine jusqu’à la fin. On y découvre les faiblesses de Betty, une Betty sensible et en retrait par rapport à sa sœur. On croise de nombreux personnages de la série XIII et on retrouve les Spads en pleine Jungle. Les dessins sont très réussis. Une aventure pleine d’action qui peut se lire sans avoir lu la série XIII. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Que sait-on réellement de Betty Barnowsky, la jolie rousse qui accompagne XIII dans ses aventures ? Joël Callède et Sylvain Vallée créent l'événement en dévoilant un pan méconnu de sa vie, juste après Rouge Total jusqu'à son mariage avec Armand de Préseau. Obligée de retourner dans l'enfer de la jungle du San Miguel en compagnie de Carrington, Betty tombe aux mains de SPADS déserteurs, restés fidèles à Mac Call. Dans cette nouvelle épreuve, Betty retrouve ses réflexes de femme d'action, mais doit aussi faire face à un enjeu bien plus dramatique, car elle cache au fond d'elle un lourd secret qui la lie pour toujours à... XIII !

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis