Abonnement illimité9,90$/mois

Spirou et Fantasio T31
LA BOITE NOIRE

avis

« Dans une aventure précédente, Spirou et Fantasio se sont vus confier une boîte noire, appartenant à trois savants un peu fous : Jefferson, Borris et Karl. Cette boîte contient des milliers d'inventions sur microfilms, résultat de plusieurs dizaines d'années d'expériences. Ayant décidé de l'ouvrir, Fantasio découvre que ces inventions, entre de mauvaises mains, pourraient conduire à la fin du monde. C'est donc dans la plus grande discrétion qu'il construit le « fantajet », moyen de transport futuriste. Le premier vol, auquel il convie Spirou, devait aussi se faire dans le secret. Mais Kalloway et le Commandant Alexandre les surveillent. Très intéressés par les inventions, ils kidnappent Fantasio afin de l'échanger contre la boîte noire…
Nos deux héros se retrouvent dans une nouvelle aventure pleine de dangers et de rebondissements, qui les mèneront jusqu'au désert du Widji. Cet album se dévore avec plaisir, tenant en haleine le lecteur, mais le faisant aussi rire grâce à l'humour présent tout au long de l'histoire. »

Quiro, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Les trois scientifiques de l'épisode précédent ont légué une boîte noire à Fantasio. Celle-ci contient les plans de quelques inventions fabuleuses.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis