Abonnement illimité9,90$/mois

Les Nombrils T7
Un bonheur presque parfait

avis

« Secoué. Voilà comment l'on ressort de cette album. Quand on revoit nos héroïnes dans leurs premiers albums, on ne peut qu'être impressionné du chemin qu'elles ont parcouru et de l'évolution qui a été avec.

Elles vieillissent, deviennent plus matures, apprennent la vie, et celle-ci n'est pas toujours rose. Il y a des choix à faire, et ceux-ci ont des répercutions.

Dubuc nous fournit un scénario parfait dans tous ses rebondissements et résolutions de situations résultant des tomes précédents... Il nous surprend dans les dernières pages en annonçant un tome suivant qui va encore tout chambouler.

Delaf accompagne le scénario d'un dessin qui est parfaitement lisible et agréable. Les illustrations gardent une fraîcheur qui contre-balance les événements qui se passent, et en même temps les renforce.

Un album d'une très bonne série à absolument avoir... »

Edzard, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Pour Vicky, le bonheur est total : ses parents la préfèrent enfin (!) à son insupportable grande soeur Rebecca, elle sort avec James, beau jeune homme promis au plus bel avenir, et le barbecue familial de fin d'été lui permet d'afficher son insolente réussite à la face de tous les voisins. Quant à Jenny, elle connaît un double bonheur : avec le musculeux Jean-Franky, elle a les tablettes de chocolat ; avec le gentil Hugo, elle a les attentions de chaque instant. Karine, elle, a une nouvelle passion et ce n'est pas un garçon : son groupe de musique vient d'être signé par un gros producteur, et son seul léger souci est de remonter le moral à Albin, leader de la formation, qui est en pleine dépression depuis les événements tragiques de l'été (et du tome 6). Mais la vie est cruelle et le bonheur fragile, surtout quand on triche avec ses propres sentiments. Heureusement qu'il reste l'amitié...

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis