Abonnement illimité9,90$/mois

Thorgal T31
Le Bouclier de Thor

avis

« Aaricia apprend à Thorgal que son fils Aniel est le premier descendant mâle de la lignée de Kahaniel et de la déesse mère de Manthor. Kahaniel a prévu de se réincarner dans le corps de l’enfant lorsqu’il atteindra l’âge de ses 10 ans ! La sorcière Mahara l’apprend aussi en même temps, par les yeux d’un de ses chats espions, et compte bien se servir de cette information précieuse. Pendant ce temps, grâce à Jolan, tous les jeunes ont réussi à rejoindre l’antre de la magie rouge de Manthor. Et ils apprennent leur prochaine épreuve : pénétrer dans Asgard et voler le bouclier de Thor, et ceci dans un temps limité. Rien que ça. Et celui qui rapportera le bouclier sera l’élu. Ils devront être tous les cinq pour ouvrir la porte aux cinq serrures. Ensuite, ce sera encore chacun pour soi…
Les deux histoires avancent toujours en parallèle. Sur Mitgard, on suit les menaces qui pèsent encore sur la vie tranquille de Thorgal, qui a pris un coup de vieux. Et du coté de Jolan, on découvre le monde des dieux dans une aventure pleine d’action et d’énigmes. Vraiment passionnant ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Découvrant que ses compagnons sont dotés de capacités aussi étonnantes que les siennes, Jolan va maintenant devoir franchir les portes d'Asgard, le domaine des dieux, pour remplir une dangereuse mission. Le vainqueur de cette ultime épreuve sera l'Elu.

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis