Abonnement illimité9,90$/mois

La Geste des Chevaliers Dragons T4
Brisken

avis

« MESSARA, la ville de toutes les villes, est menacée par de paisibles villageois transformés en démons par un dragon mystérieux.
400 guerrières de l'ordre prestigieux de MESSARA sont ainsi envoyées par l'empereur pour tenir la passe stratégique de Brisken. Avec ces quatre cents guerrières du premier ordre des chevaliers dragons, c'est l'histoire de la geste qui est en marche !
Dans l'enfer de la passe de Brisken, face à l'ultime vague de destruction saisissante d'effroi des démons surgis du néant et alors que la dernière petite lueur d'espoir s'éteint sous le souffle glacial du Veill, une question lancinante se pose aux guerrières : à qui profite vraiment le pouvoir démoniaque du Veill ? Peut-on envisager un lendemain lorsque le dernier espoir repose dans l'envol du dernier Kaas...
Cet album se lit d'une traite, le souffle court et vous propulse vers un dénouement déroutant quoique logique. »

licorne_doree, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Nul ne sait pourquoi les dragons apparaissent, leur seule présence déforme la réalité. Cette influence détruit toute chose, transforme les animaux et les hommes en êtres monstrueux: c'est le Veill.Seules les vierges échappent à ce fléau, seules les vierges peuvent approcher la bête pour la tuer. C'est pour cela qu'a été créé l'Ordre des Chevaliers Dragons."

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis