Abonnement illimité9,90$/mois

Largo Winch T4
BUSINESS BLUES

avis

« Business Blues est la fin de l’histoire commencée dans OPA. Il est l'un de ces tomes de Largo qui ont forgé le mythe de cette série : didactique et intelligent. À la fin de sa lecture, on comprend mieux les différents mécanismes de la finance et du monde globalisé. Les enjeux possibles pour chaque pays. Le poids que représente ce type de groupe dans la Politique. L’insignifiance que représente une vie dans cet engrenage infernal et le poids qu’un homme peut représenter dans ce monde.
Il garde l’humour classique des Largo, toutefois c’est un des plus tristes et beaux tomes que maître Van Hamme nous ait offerts.
Le dessin réaliste de Francq continue de nous faire rêver et voyager. Si l’action est aussi captivante dans Largo, c’est grâce à sa capacité à rendre ses planches extrêmement dynamique. Ces planches où les femmes, les hommes, les villes et les décors sont si beaux.
Un ouvrage à lire et à relire. »

Nesus, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

L'administration fiscale américaine a ferré le plus gros poisson de son histoire (voir "O.P.A."): elle exige de Largo Winch, en droits de succession, la jolie somme de 2.382.614.277 dollars et 37 cents. Plus intérêts de retard et éventuelles amendes s'il n'obtempère pas rapidement. Pendant ce temps-là, encore, Liza-Lu Mellow, une star sur le retour, a jeté ses filets sur le même poisson, considérant qu'un séduisant beau parti comme Largo valait bien une petite machination bien torride pour le pousser à l'épouser... Et comme si ça ne suffisait pas, le piège de l'O.P.A se retourne contre lui. Largo Winch va-t-il perdre toute sa fortune?

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis