Abonnement illimité9,90$/mois

Lanfeust des Étoiles T4
Les buveurs de monde

avis

« Pour échapper aux troupes du prince Dheluu commandées par Glace et Thanos, Lanfeust a agrandi une porte des étoiles en orbite de la planète Dezunge jusqu’à y faire passer la planète toute entière, sans en connaitre les conséquences. La planète est alors envoyée n’importe où dans l’univers. Les rebelles d’Abraxar se battent toujours contre les troupes de Glace et Thanos, sauf que celles-ci ne peuvent plus recevoir d’aide d’autres troupes.
L’aventure continue et se complique très sérieusement. Nos héros sont séparés dans le temps, Cixi retrouve son pouvoir pendant que Lanfeust et Thanos perdent les leurs, Hébus est enchanté, l’amour de Lanfeust pour Cixi est mis à l’épreuve. L’humour est toujours présent. On retrouve une ancienne connaissance, beaucoup plus jeune, et on a un tout petit début d’explication aux différents mystères sur l’origine de la planète Dezunge et de Lanfeust. Passionnant ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Un classique de l'aventure fantastique qui vous emmène... loin dans les étoiles !Accrochez-vous !Abraxar, siège de la résistance contre la domination des princes marchands, vient d'être envahie par les hommes de Dheluu. À leur tête, Thanos et l'agent Glace.Mais Lanfeust a tenté une manoeuvre désespérée : faire passer la planète entière à travers une porte pour l'expédier... loin.Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était un choc en retour qui les enverrait, lui et Swiip, quatre mille ans dans le passé.

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis