Abonnement illimité9,90$/mois

Atalante T5
Calaïs et Zétès

avis

« Remue-ménage chez les divinités. Les frères boréades ont été capturés par des Harpyes qui font régner la terreur sur la cité de Salmydessos. Jason et ses argonautes préparent avec l'aide d'Atalante un véritable commando ailé pour voler au secours de Calaïs et Zétés. Il va y avoir du grabuge car tous ont le sang chaud et hâte d'en découdre avec les locataires d'Eolgos. C'est sur une véritable horde de pégases que la troupe, chimère et chèvre bavarde comprises, se met en branle. Atalante est en proie à des hallucinations qui l'affaiblissent et font craindre pour sa vie car les Harpyes ne feront pas de quartier... Dans un style graphique très proche de la collection "L'Epée de Cristal", Crisse s'est emparé de la mythologie grecque pour recréer un univers et nous y faire partager les aventures de son héroïne Atalante. Le dessin nerveux et foisonnant de détails de l'auteur, accompagnés d'une très belle mise en couleurs apportent encore plus de tonus à un scénario déjà très "dynamite" et font de cette série un "must". »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"L’héroïne de Crisse est enfin de retour !!Atalante et les Argonautes, ayant récupéré les chevaux ailés, s’en vont délivrer les Boréades des griffes des harpies. Atalante, bien que concentrée sur les combats, revit de plus en plus les blessures de son passé…Un cocktail détonnant : une foule de personnages pittoresques, des combats aériens, des harpies sexy, de l’humour !Un événement pour les très nombreux fans de la fougueuse héroïne grecque !"

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(1)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis
par ShadowFil le 16/02/2016 à 16h14

Voici la suite de cette aventure commencée dans le tome 4. Cette fois, c’est dans les airs que ça se passe. Atalante et ses amis vont prendre d'assaut la citadelle des harpyes à l’aide des chevaux ailés. Les dessins sont beaux, avec plusieurs pages et double pages magnifiques. Nous avons droit à plusieurs flashbacks sur Atalante et les Dieux, avec un peu de drame, de la ruse, une bataille épique, toujours beaucoup d’humour, surtout grâce à ce Calamitos, le tout sur fond de mythologie grecque.