Abonnement illimité9,90$/mois

Les Beaux Étés T2
Calanque (La)

coups de cœur

Julie profile pic

« C’est avec grand plaisir que nous retrouvons la famille Faldérault pour de nouvelles vacances dans le sud ! Rien n’est morne, monotone ou prévisible dans cette série. Zidrou et Jordi Lafebre s’amusent même avec la chronologie ! C’est seulement au bout de quelques pages, alors qu’on s’interroge sur la disparition de l'inoubliable Pépette, que nous comprenons que cette histoire se déroule 4 ans avant  les événements du tome 1, et celle-ci n’est pas encore née.
Embarquez dans la 4L des Belges les moins pressés d’atteindre leur destination, profitez avec eux des petits plaisirs de la vie et du voyage, riez des pitreries des enfants… et de celles de leurs parents ! Le temps d’une lecture, cette BD vous fera voyager et vous emmènera au soleil. »

Julie, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Dans ce deuxième tome des Beaux Étés, Zidrou et Lafebre remontent le temps : les Faldérault et leur 4L rouge ont quatre ans de moins. 1969, cap au Sud ! Le Sud, certes, mais le voyage sur les petites routes a aussi toute son importance : le dernier café avec Pépé Buelo avant le départ, le champagne pour les 100 000 km de Mam'zelle Estérel, les pauses pipi, les pique-niques, le camping... avant de rejoindre les calanques paradisiaques de la Méditerranée ! Des moments précieux pour lesquels il est bon de prendre son temps...

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis