Cassio V4
Le dernier sang

recommandation

« Ce quatrième volume de la série Cassio marque la fin du premier cycle. Le rythme s'intensifie et les révélations s’enchaînent jusqu'à la dernière page : les quatre assassins de Lucius Aurelius Cassio sont identifiés et leurs motivations connues, l'origine et l'utilisation de ses mystérieuses poudres sont révélées et son incroyable don de guérisseur trouve son explication dans le désert égyptien…
Tout semble résolu, et pourtant l'envie de découvrir ce que nous réservent Stephen Desberg et Henri Reculé pour le deuxième cycle est très forte. Comment résister à ce superbe mélange de thriller historique et de fantastique ? »

AndreeB, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Cassio est mort assassiné et nous connaissons maintenant l'identité des meurtriers. Mais, une question demeure: d'où lui venait son fabuleux pouvoir ? Le préfet chargé de l'enquête par l'empereur se posait la question. Dans le présent, Ornella Grazzi se la pose également. Et si le dernier des conjurés avait la réponse ? Reptah, dernier serviteur d'un dieu égyptien disparu, semble en savoir beaucoup sur les origines de ce don de guérison qui a fait couler tant de sang... S. Desberg et H. Reculé signent une conclusion inattendue à ce premier cycle de leur thriller historique.

Le Lombard


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW