Abonnement illimité9,90$/mois

Dreamland T3
Chemin(s)

avis

« Nos héros décident d'assister à un étrange show qui va confronter Ève à sa plus grande peur faisant d'elle une voyageuse aux pouvoirs très spéciaux...
Voilà, cette fois le shonen est véritablement lancé car nos héros sont maintenant tous dotés de pouvoirs spécifiques aussi différents que complémentaires. De plus, si jusqu'à maintenant Terrence semblait se promener sans réel but dans le Dreamland, dorénavant, il est bien décidé à retrouver sa mère dans la contrée d'Edenia. C'est d'ailleurs l'occasion pour Lemaire de nous en apprendre un peu plus sur cet étrange royaume, enrichissant ainsi l'univers de la série, qui y gagne donc encore plus en profondeur. De plus, l'alternance des scènes de nuits et de jours (qui se déroulent en France) apportent un vrai plus. Cela permet, en effet, aux lecteurs, surtout chez les ados, qui se retrouveront sûrement dans ces histoires de conflits et de cœur, une véritable proximité avec les héros. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Terrence, Savane et Sabba font face à Sealvya, le voyageur noir, à Delirium city. C’est alors que débarque Neil, contrôleur du feu et prof de philo de Terrence. Il croit que Savane est le jeune voyageur qu'il doit conduire à son seigneur. Ce tome, très axé sur la gent féminine, voit l'arrivée d'Ève qui devient une voyageuse "invocatrice des motifs". Au fil du voyage, nos héros vous entraînent du théâtre ambulant opéra multiplexe de Dreamland à Champiland ! Et la véritable quête de Terrence se dessine : trouver le royaume perdu d'Édenia !

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis