Abonnement illimité9,90$/mois

Lanfeust des Étoiles T5
La chevauchée des bactéries

avis

« Lanfeust, Qâm et Swiip se sont laissés aspirer avec l’eau de la planète Abraxar et se retrouvent maintenant sur la planète des Pathacelces, les buveurs de mondes. Malgré leur tentative de fuite, ils se font prendre par les Pathacelces, qui leur tirent dessus avec un rayon disrupteur des connexions neuronales : un rayon qui rend crétin ! Ils sont alors emmenés pour être tous vendus aux enchères dans la capitale des Pathacelces : la ville de la galaxie où tout se vend et tout s’achète…
Une aventure pleine de péripéties et de situations rocambolesques. On s’inquiète pour nos héros constamment en danger, et surtout pour Swiip, gravement malade. Les dessins sont très beaux et l’humour toujours présent, grâce à la poule et à la chèvre qui tentent de prendre le relais d’Hébus, malheureusement absent dans cet album. Lanfeust toujours entouré de femmes, et désormais habitué à plusieurs femmes dans son lit ! L’univers de Lanfeust des étoiles est toujours aussi fascinant. Vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

DE L'AVENTURE, DE L'HUMOUR ET UN COUP DE THÉÂTRE FINAL QUI FERA DATE DANS L'HISTOIRE DE LA SÉRIE !Toujours prisonniers du passé, Lanfeust, Qäm et Swiip viennent de rejoindre le monde d'origine des pathacelces. Ces prédateurs métamorphes tuent les planètes en les asséchant. C'est le seul endroit où se reproduit la bactérie, seule arme contre le prince Dheluu.Mais, alors que Swiip tombe gravement malade, nos amis sont capturés pour être vendus comme esclaves sur un grand marché où se côtoient des espèces venues de tous les confins de la galaxie...

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis