Abonnement illimité9,90$/mois

Jérôme K. Jérôme Bloche T19
Un chien dans un jeu de quilles

avis

« Une simple erreur dans un numéro de téléphone et voilà notre Jérôme avec une très concrète et très dérangeante proposition sur son bureau. Il s'agit ni plus ni moins que de commettre un meurtre en échange d'une coquette somme d'argent. Le sang de notre détective ne fait qu'un tour et il congédie aussitôt la jeune-fille venue lui faire cette offre d'emplois plus qu'indécente.
Après avoir retrouvé son calme, Jérôme réalise qu'évidemment il a commis une grave erreur en chassant le commanditaire de ce crime car la vie de la cible du contrat qui lui a été proposé est probablement toujours menacée.
Pour réparer cela et afin d'éviter d'avoir un mort sur la conscience, il ne lui reste plus qu'à identifier et retrouver le véritable tueur à gage ainsi que la demoiselle qui voulait l'engager.
Heureusement, il dispose d'une piste sérieuse : son propre numéro de téléphone !
Une fois de plus Jérôme se lance à corps perdu et avec une certaine candeur dans une très dangereuse entreprise, car ici c'est à un professionnel du crime qu'il va avoir affaire. Reste à espérer qu'il en sortira indemne. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Un thriller haletantCe n'est pas tous les jours que Jérôme se voit proposer quinze mille euros d'honoraires pour tuer un homme. La jeune cliente se voit reconduire sèchement à la porte par un Jérôme K. Bloche furieux. Depuis quand les détectives doivent-ils s'acquitter de telles missions ? Cette femme, dont il ne sait rien, disparaît sans laisser d'adresse. Très vite, Jérôme s'en veut de s'être emporté. Le privé se retrouve face à un cas de conscience... Un chien dans un jeu de quilles est le premier volet d'une histoire en deux tomes.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis