Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Chrononauts T01 - Tome1

Chrononauts T1
Chrononauts T01

avis

« Le professeur Corbin Quinn a réussi à mettre au point une machine à remonter le temps, et Danny Reilly l’a miniaturisé dans une combinaison orange et sexy. Grâce à une batterie qui peut durer 100 ans, ils pourront voyager dans le temps sans problème et transporter avec eux tout le matériel qu'ils souhaitent, sans limite.
Lors du premier saut dans le temps, Corbin dérive de son objectif initial et se retrouve à Samarkand en 1504. Danny remonte alors le temps pour le secourir et le ramener. Mais arrivé sur place, il trouve beaucoup de changements pour l’époque, et notamment, que son ami est devenu roi et qu’il a plusieurs vies et petites amies à différentes époques. Comme rien ne le retient à son époque, il en profite. Danny se laisse convaincre. Des agents de sécurité vont alors tenter de les arrêter et la poursuite va créer des dégâts dans le temps…
Une histoire plutôt barrée sur le voyage dans le temps. Les conséquences ne sont pas trop exploitées. C’est plutôt tourné vers les possibilités d’avoir une vie qui se répartie sur plusieurs époques dans le temps, avec les problèmes que cela peut créer et les possibilités de pouvoir réparer ses erreurs. Captivant ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Corbin Quinn et Danny Reilly sont deux génies sur le point de réaliser le premier voyage dans le temps. Malheureusement, l'expérience dérape et les deux héros doivent alors se frayer un chemin jusqu'à notre époque en traversant des ères plus dangereuses les unes que les autres : de la Rome antique jusqu'à la scène rock des années 80.

Panini

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis