Abonnement illimité9,90$/mois

L'Incal T6
La Cinquième Essence - Planète Difool

avis

« Il ne reste que 78 billions d’humains à convertir au rêve téta et ils se trouvent dans la galaxie Berg. Mais il ne reste plus que 48h avant que la Ténèbre exécute son plan d'extermination de la galaxie. L’Incal dit qu’ils sont tous en un seul et un seul suffira à les convertir. Il ne peut s’agir que de John Diffool.
John Difool et Deepo sont alors envoyés sur la planète Berg à bord d’une navette hyperspatiale afin de convaincre les humains de la 78 billions de Bergs d'adopter le rêve Têta. Arrivé sur la planète, il se rend compte que tous les habitants lui ressemblent et détestent leur protopère. La mission ne va pas être facile…
Ce tome conclut la saga mythique de science-fiction commencée dans les années 80. La première partie est délirante avec ces copies de John Diffool tournant en dérision Le John Difool, leur géniteur. La deuxième partie est plus métaphysique, avec la lutte de L’Incal et de ses amis contre la Ténèbre. Et le final va en surprendre plus d’un, comme souvent dans les histoires de science-fiction. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

John Difool est notre unique sauveur ! Enfin... il reste encore Suicide Allée. L’édition restaurée du sixième tome de ce trésor de la bande dessinée.

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis