Abonnement illimité9,90$/mois

Clifton T22
Clifton et les gauchers contrariés

avis

« Le retour tant attendu du célèbre détective anglais ! Après Rodrigue et de Groot, cette vingt-deuxième aventure de Clifton est réalisée par un nouveau duo : Zidrou et Turk. Le scénario de Zidrou est très bon : l’intrigue marie parfaitement suspense et « british humour », les dialogues sont percutants et font mouche à chaque fois. Et que dire du dessin ?! Turk fait du Turk, les détails des cases sont drôles, les personnages un peu « Léonard » et les scènes d’action très bien traitées.
Le personnage revient donc en grande forme avec cette nouvelle aventure qui détend, amuse et surtout, qui donne envie de lire la prochaine aventure du célèbre colonel-détective ! »

Matthaeus, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Scandale au Royaume-Uni : des conducteurs mystérieusement déboussolés conduisent de plus en plus souvent à droite, comme de vulgaires Français, et multiplient les accidents de la route. Un complot est à l'oeuvre, et seul le Colonel Clifton semble être en mesure de le dévoiler. Le grand retour du plus british des détectives de la bande dessinée !

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(1)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis
par philea le 11/05/2016 à 23h55

J'adore cet humour so british ! Vivement la suite !