Abonnement illimité9,90$/mois

Jérôme K. Jérôme Bloche T11
LE COEUR A DROITE

avis

« Il n'est pas donné à tout le monde d'être écrivain et de rédiger des romans dignes de ce nom. Jérôme en fait la dure expérience en passant de longues heures stériles devant sa machine à écrire. Frustré, il va calmer ses nerfs dans le froid hivernal qui a envahi Paris.
Dans les ruelles de la capitale, il croise un clochard qui s'abandonne à la boisson, affalé sur des escaliers en pleine rue. Jérôme réalise très vite que le vieil homme, au bord du coma éthylique, risquerait de ne pas survivre à la nuit s’il venait à s'endormir là où il est tombé. N'écoutant que son bon cœur, il décide d'accueillir cet inconnu dans son logis jusqu'au lendemain. Au matin, l'homme a disparu en lui abandonnant par erreur un formidable présent. Un roman ! Celui-ci, tellement parfait et captivant que Jérôme eu voulu en être l'auteur. La décision sera vite prise, Jérôme emploiera tout ses talents de détective pour retrouver l'homme afin de lui rendre son bien et aussi de le convaincre de publier son œuvre.
Comme le laisse deviner la couverture de cet album, quelque chose va mal tourner dans les plans de Jérôme et l'aventure littéraire semble bien destinée à tourner au cauchemar. Venez vite trembler de froid et d'effroi avec nos héros, dans ce nouvel opus qui va leur en faire voir de toutes les couleurs. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

C'est connu, Jérôme a trop bon coeur !Mais le jour où le jeune détective recueille un clochard par une froide nuit d'hiver, il ignore encore qu'il se retrouve mêlé au plus formidable des complots, recevoir par procuration le prix Goncourt, élucider le mystère de l'assassinat de Kennedy, se retrouver entre les feux de deux tueurs à gages prêts à tout pour en finir et sauver Babette, prise en otage par l'un des deux...

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis