Abonnement illimité9,90$/mois

Collectionneur T5
Le Collier de Padmasumbawa

avis

« Suite et fin des aventures du Collectionneur.
Au milieu de l'Himalaya, il sauve in extremis le Vénérable Lama Bzanpo', menacé par des brigands. Celui-ci est en possession d'un ancien collier magique qu'il refuse de livrer à son sauveur. Notre héros, en attendant une autre occasion, décide d'aider les montagnards contre un Seigneur de guerre associé à une vieille connaissance, la Baronne Von Branzetti. Chaque camp tente d'utiliser les puissances magiques cachées dans ces montagnes et à ce jeu le Collectionneur n'est pas un amateur.
Sergio Toppi nous emmène à nouveau en voyage vers l'exotisme, l'histoire, la magie et l'aventure. Avec des compositions originales, d'audacieux découpages, il associe la gravure et le noir et blanc pour créer des scènes à la fois réalistes et fantastiques.
Les 5 aventures du Collectionneur forment un ensemble d’une grande cohérence, digne d'entrer dans la bibliothèque de tous les Collectionneurs de bandes dessinées ! »

Filaire, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dans cet épisode entièrement inédit, Taokwang, cruel seignuer de guerre, la sulfureuse baronne Branzetti et notre vieil ami le Collectionneur, pirate dandy et expéitif, hantent de conserve les hautes vallées tibétaines, poussés par la vengeance, la cupidité et la jouissance. Mais la démesure de ces personnages n'est rien comparée à Padmasumbawa, le grand Lama Rouge! Toppi dessine tout en à pic sans fins et vertigineuses parois le destin de ces réatures, qui rouleront toutes dans l'abîme, sauf une...

Editions Mosquito


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis