Abonnement illimité9,90$/mois

Lucky Luke T21
LES COLLINES NOIRES

avis

« L'ouest ne s'est pas fait en un jour !
Un ambitieux sénateur propose à Lucky Luke d'escorter un groupe d'explorateurs pas comme les autres lors d'un long voyage qui les mènera jusqu'aux terres inexplorées du Wyoming. Mais les murs ont des oreilles et le status quo ravit pas mal de monde plutôt malhonnête. C'est alors que débute un road trip semé d'embûches et de coup tordus de tout genre. La frontière de la civilisation, les fameuses collines noires, sont loin d'être atteintes !
Goscinny nous offre ici un aperçu de l'époque des grandes conquêtes de l'ouest. Là où le chemin de fer s'arrête et les ennuis avec les indiens commencent, notre cow-boy aura-t-il les compétences diplomatiques nécessaires ? »

Pete_Bartley, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

L'homme qui tire plus vite que son ombre
Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" fait régner l'ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques, Lucky Luke nous fait découvrir dans la bonne humeur les dessous de la conquête de l'Ouest.

Dupuis