Abonnement illimité9,90$/mois

XIII Mystery T4
Colonel Amos

avis

« Tout commence par l’explosion de la voiture du procureur général de l’état de New-York, au moment où il quitte son domicile. Cinq mois plus tard, le FBI fait une descente dans un appartement, pour arrêter un terroriste. C’est le colonel Amos qui dirige le département anti-terrorisme. Mais le terroriste leur échappe et l’appartement explose. Amos et ses hommes en réchappent de justesse. Ils découvrent alors que l’homme serait l’espion israélien qui aurait déjà tenter de mettre sur écoute les bureaux du FBI. Amos fait alors appel à la CIA pour leur transmettre le dossier car le contre-espionnage n’est pas son rayon.
Cet album lève le voile sur l'un des personnages les plus importants de la série XIII. Un album en plein espionnage et qui explique le lien entre Giordino et Amos et nous fait quelques révélations incroyables. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Nom de code : « Dovev », c'est-à-dire « murmure » en hébreu. C'est tout ce que les services de contre-espionnage connaissent de l'espion qui vient d'entrer en action aux États-Unis sur l'ordre du Mossad, les légendaires services secrets israéliens. Apparemment, ceux-ci s'intéressent de près aux activités de Frank Giordino, le patron de la CIA à la réputation sulfureuse. L'enquête étant au point mort, le président Sheridan charge Samuel Amos d'en reprendre la direction... Le scénario tiré au cordeau de Didier Alcante est somptueusement illustré par François Boucq au sommet de son art. Ce thriller palpitant donne véritablement chair à l'un des personnages mythiques de la série XIII...

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis