Abonnement illimité9,90$/mois

Dreamland T4
Coma

avis

« Le train menant nos héros à Edénia a été brusquement stoppé par un monstre. Cette escale forcée va alors être l'occasion pour eux de découvrir un nouveau monde : le royaume des Dieux Déesses. Là, vit un roi qui va intriguer au plus haut point Terrence car celui-ci semble être le seul voyageur permanent de Dreamland...
Ce tome marque un tournant dans la série puisque Lemaire s'attarde pour la première fois sur un royaume tout en nous délivrant (au compte-gouttes cependant) des révélations importantes pour la suite de la série. Notamment lorsque la lumière va être faite sur les raisons tragiques qui font que le roi est le seul habitant permanent du Dreamland. Le mangaka n'en oublie pas pour autant les fondamentaux de sa série avec des combats assez rythmés et toujours ponctués d'une bonne dose d'humour. L'histoire d'amour de Terrence dans le monde réel, elle aussi, va nous surprendre en prenant une tournure assez inattendue.
Ce tome devrait donc finir de convaincre les quelques lecteurs encore septiques sur la richesse que peut offrir la série. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Terrence, Savane, Sabba et Ève arrivent dans un mystérieux royaume : "Le monde des deux déesses", gouverné par un énigmatique personnage qui n’est pas, comme ils s’y attendaient, un "seigneur cauchemar" mais un voyageur... Un voyageur permanent ! Quel est son secret ? Détient-il des informations sur Édenia ? Et quel est le pouvoir de son garde du corps que Savane considère déjà comme un rival surpuissant. C'est ce que va essayer de découvrir la Team 34. Dans la réalité, une très grosse fête s'organise. Terrence trouvera-t-il le courage de parler enfin à Lydia ?

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis