Abonnement illimité9,90$/mois

Le Tueur T7
Le commun des mortels

avis

« Cuba ! Nouvelle destination pour notre ""Tueur"" préféré et nouveau meurtre à commettre. Par la faute de ses derniers contrats, l'homme a perdu la maîtrise de sa ""carrière"" et surtout de son destin. Mais il y a pire encore. Instrumentalisé par les lobbies du pétrole, il a contribué à jeter son pays d'adoption, le Venezuela, dans l'instabilité politique. Mettant ainsi en danger les deux seules personnes qui comptent pour lui.
Pour mettre fin à cette spirale infernale qui ne pourra le mener qu'à une mort certaine, il va chercher un terrain d'entente avec les autorités cubaines. Un pari risqué…
Le Tueur parviendra-t-il à se sortir de cette situation qui semble pourtant inextricable ?
La route sera certainement longue et semée d'embûches, ce qui donnera a Matz et Jacamon matière pour nous offrir d'autres passionnants albums et nombres d'occasions pour le Tueur de partager avec nous ses réflexions sur notre humanité si bancale. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Cuba. Le Tueur est à La Havane, en mission. Sa cible : un jeune et brillant Cubain très proche de la présidence, commissaire spécial en charge des affaires pétrolières. De toute évidence, le Tueur est ici l'instrument d'intérêts stratégiques américains. Mais cette fois, le scénario n'est plus aussi limpide que lors de ses précédents engagements. Le Tueur est réticent à aller jusqu'au bout, il n'aime ni la mission qu'on lui a confiée, ni l'identité et les motivations de ses commanditaires. Alors, pour la première fois, il va se laisser aller à jouer double jeu : sauver la mise de sa cible tout en donnant le change à ceux dont il est l'exécuteur. Un jeu particulièrement dangereux, évidemment. Pas de quoi affoler le Tueur. Le danger, il connaît. Et que ne ferait-il pas pour complaire à l'officier traitant que lui ont affecté les Cubains, la sculpturale Katia...

Casterman BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis