Abonnement illimité9,90$/mois

Girls T1
Conception

avis

« Perdus en pleine campagne, les habitants de la petite bourgade américaine de Pennystown mènent une vie tranquille. Parmi eux, Ethan Daniels est un jeune homme réservé qui a du mal à décrypter les signes de la gent féminine.
Un soir, dans le bar où se retrouvent tous les habitants pour s’amuser, une fille qui le connait s’assoit sur ses genoux et lui fait des sous-entendus. Alors il l’embrasse. Mais elle le repousse, surprise. Alors il craque et hurle après toutes les femmes présentes en leur disant leurs quatre vérités. Le chérif Wes, présent au bar en compagnie de Taylor, l’ex-petite amie d’Ethan, intervient et le met dehors. Cet alors qu’un énorme boom se fait entendre juste au moment où Ethan hurle de rage le mot « chié ! ». Beaucoup vont raconter qu’Ethan est responsable de ce boom. En repartant chez lui, il manque de renverser une femme sortant de la forêt. Elle est nue, ne dit pas un mot et s’écroule dans ses bras. Il la ramène chez et c’est là que les ennuis vont commencer…
Une histoire fantastique bien menée, qui fait tout de suite penser à la série télévisée Under The Dome. Les dessins sont beaux, le suspens et le mystère autour de la fille nue sont très prenants. Vivement la suite ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Perdus en pleine campagne, les habitants de Pennystown mènent une vie tranquille. Parmi eux, Ethan Daniels est un jeune homme réservé qui n'a jamais eu beaucoup de chance avec la gent féminine. En revanche, sa rencontre avec une étrange jeune fille, muette et entièrement nue, bouleversera le cours de son existence? et sans doute le monde entier !

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis