Cover - édition anniversaire IZNEO

Corps et Âme
édition anniversaire IZNEO

recommandation

« Voici une histoire originale : Frank, un tueur à gages implacable et beau gosse, tombe dans un piège qui lui a été tendu et quand il revient à lui, son corps est devenu celui d'une femme. Il va lui falloir s'habituer à son nouvel état et découvrir les changements dus à son nouveau sexe. Nous allons alors suivre sa terrible vengeance tout au long de cet album au scénario très bien ficelé avec quelques scènes plutôt sexy. Un vrai polar qui va être adapté au cinéma par W. Hill en personne et dont le film devrait sortir en 2017. Le dessin glauque rend très bien l'atmosphère avec ses couleurs sombres. Cerise sur le gâteau, nous aurons droit à un superbe cahier graphique offert par izneo en fin d'album. »

Bdbonheur, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Franck n’est pas un type bien. Des hommes, il en a descendus des dizaines, proprement, sans histoires, un vrai pro. Lui qui n’a jamais cru à Noël, il aurait pu se douter que cette affaire payée le double était louche… Mais le réveil est bien plus rude que tout ce qu’il pouvait imaginer : si son âme est toujours homme, son corps, lui, est devenu femme. Une vengeance pour un crime passé… Sa vengeance à lui commence, et elle ne laissera personne indemne.Le parcours passionnant d’un homme qui doit renouer avec son identité. Au-delà du divertissement, un questionnement sur l’identité et le genre. Cette édition ANNIVERSAIRE IZNEO, disponible exclusivement en numérique, comprend un cahier graphique supplémentaire.

Rue de Sèvres


YOU WILL ALSO LIKE...
READERS' REVIEWS(1)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW
by Witchblade the 20/07/2016 à 22h22

L'histoire est relativement simple : un tueur à gages se fait dessouder par un collègue, il se réveille en femme, il va tout faire pour savoir pourquoi et surtout qui. Dans sa quête, il va semer quelques cadavres. Les graphismes sont agréables, sans être les plus beaux que j'ai pu voir. L'histoire est simple, même si elle sort un peu de l'ordinaire mais elle ne m'a pas emballée plus que çà. Je n'ai pas spécialement accroché au personnage du tueur à gages dont on ne connaît quasiment rien.