Abonnement illimité9,90$/mois

Sex Criminals T1
Un coup tordu

coups de cœur

Elisa profile pic

«

Dès son plus jeune âge, Suzie se rend compte qu’elle a un pouvoir : le sexe lui permet d’arrêter le temps. Pendant très longtemps elle se servira de cette aptitude pour être tranquille, jusqu’à ce qu’elle rencontre Jon qui possède la même capacité… Leur relation les mènera là ou ils n’ont jamais été : soit braquer une banque.

L’histoire, écrite par Matt Fraction, (auteur de comics tel que Hawkeye, The Invincible Iron Man ou encore Fantastic Four), est plutôt décalée et plaisante !

»

Elisa, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

"Un Bonnie & Clyde porté sur le sexe, mais pour la bonne cause ! Suzie a un secret. Pour elle, le sexe arrête le temps, littéralement. Jon a un problème. Il déteste sa vie, son travail et cette satanée malédiction qui le rend exactement comme Suzie. Tout devait les séparer, à part cette drôle de condition face au sexe, et pourtant... Pour la première fois dans leurs vies respectives de solitaires endurcis, ils se retrouvent... ensemble ! Et ensemble, ils vont utiliser leur don de « geler » le temps grâce au sexe pour faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : dérober des banques, en commençant par celle où travaille Jon. Avec l’argent récolté, ils pourront peut-être sauver la bibliothèque de Suzie ! Une fable drôle, cocasse et savoureuse qui flirte avec ce mauvais esprit que l’on aime tant dans les films Jackass mais qui sait aussi divertir en faisant réfléchir. En bref, si Quand Harry rencontre Sally et Ocean’s 11 avait un fils illégitime, ce serait Sex Criminals ! La série a remporté le très convoité Eisner Awards de la meilleure nouvelle série à la San Diego Comic Con 2014 et a été par ailleurs élue meilleure nouvelle série par le quotidien USA Today et le comics de l’année par le prestigieux Time Magazine !"

Glénat Comics

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis