Abonnement illimité9,90$/mois

Druuna T2
Creatura - Carnivora

avis

« Un vaisseau spatial approche d’un astéroïde. Mais l’ordinateur de bord n’arrive pas à déterminer si c’est vraiment un astéroïde ou autre chose. Plus le vaisseau approche et plus Will, le commandant du vaisseau, fait des rêves très réels où il rencontre Druuna. Il décide alors d’aller explorer l’astéroïde sans attendre la réponse de l’ordinateur de bord et contre l’avis de son équipage. En atterrissant sur l’astéroïde avec une petite équipe, ils découvrent une cité mi-matérielle mi-organique, qui semble être abandonnée depuis très longtemps.
On retrouve Druuna qui se réveille d’un très long rêve et qui ne reconnait plus la cité qu’elle a connue. En cherchant quelqu’un, elle se fait capturer par une femme et ses fils qui la prennent comme esclave pour engendrer…
Une histoire érotique où les rêves permettent toutes les possibilités. Les dessins sont superbes, surtout ceux de Druuna qui ressortent bien dans ces décors de ruines futuristes. Comme Druuna, on finit par être perdus par moment, en étant incapable de déterminer ce qui est réel ou non. Mais comme elle, on cherche la vérité et on ne voit pas le temps passer ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Une oeuvre de référence à redécouvrir Un vaisseau spatial est en approche d'un mystérieux astéroïde. Will, l'un des membres de l'équipage, a d'étranges visions alors qu'il capte un signal radio provenant du corps céleste. Un « rêve » qui parait pourtant si réel... À l'issue d'un majestueux dédale, il rencontre une femme magnifique vêtue de rouge. Elle l'attend pour faire l'amour mais prétend qu'il n'est que le fruit de son imagination : une illusion dans une illusion. Elle dit s'appeler Druuna... Druuna, série de référence de la bande dessinée érotique des années 1980, est aujourd'hui rééditée chez Glénat ! Ce deuxième album reprend Creatura et Carnivora, les épisodes 3 et 4 de la saga. Chaque album de cette nouvelle édition un volume tous les 3 mois sera enrichi d'un cahier graphique.

Glénat BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis