Abonnement illimité9,90$/mois

Wunderwaffen T3
Les Damnés du Reich

avis

« Alors que les alliés mettent sur pied une mission pour découvrir la véritable nature de la zone spéciale SS d'Auschwitz, l'as allemand Hans Rudel, dont le lourd handicap est singulier pour un pilote de sa qualité, est à nouveau abattu en mission. Sa punition, expressément ordonnée par Himmler en personne, sera de bénéficier d'une prothèse de haute technologie et de rejoindre la base où l'ingénieur Lang continue de développer et de déployer sa nouvelle et redoutable machine volante: la triebflügel, un engin capable de décollage vertical et donc d'opérer à partir de bases grandes comme des mouchoirs de poches.
Au même moment, le cas de Murnau, pilote d'essais du triebflügel, continue d'intéresser l'inquiétant Dr Brunner car a plusieurs reprises, alors que sa fin était proche, il a été inexplicablement guidé vers son salut par l'image d'Hitler en personne. Il soumettra Murnau à ses expériences de presque mort au travers desquelles il étudie la possibilité de développer un übersoldat.
Mais plus important encore pour le succès des nazis et des plans de Hitler, désormais nantie de Rudel et Murnau, l'escadrille de nouvelle génération de la Wunderwaffen et ses triebflügels va enfin pouvoir accomplir sa première mission au dépend des alliés.
Un récit terrifiant qui imagine un déroulement des plus tragiques pour la seconde guerre mondiale. Une fiction prenante ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"En cet été 1946, la Seconde Guerre mondiale continue en Europe, après l’échec surprise du débarquement allié le 6 juin 1944. D’étranges avions à réaction révolutionnaires, surnommés Wunderwaffen (« Armes miracle »), défendent désormais efficacement l’Allemagne. Walter Murnau, talentueux pilote de wunderwaffen, se retrouve décoré par Hitler en personne, qui le surnomme publiquement « le pilote du Diable », avant de décider de le faire éliminer pour de mystérieuses raisons… Mais Murnau le trompe-la-mort a aussi éveillé l’intérêt de Himmler : la SS mène des recherches en vue de retrouver les pouvoirs de la race aryenne originelle, comme justement celui d’esquiver la mort. Quant à la nature de la monstrueuse machine d’extermination du Nouvel Auschwitz, elle va être révélée dans ce troisième tome qui clôture le premier cycle de Wunderwaffen . L’horreur ultime décidera-t-elle pour autant les Américains à jeter une bombe atomique sur Berlin ? "

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis