Abonnement illimité9,90$/mois

Koralovski T2
Dans l'Ombre du monde

avis

« Un professeur, invité à une émission télé, raconte les théories les plus folles autour de la gestion de la production mondiale du pétrole, toujours en faveur du gain d’argent. A Washington au DIAC (Defense Intelligence Analysis Center), les autorités militaires américaines continuent d’enquêter et d’essayer de comprendre ce qui se passe sur le train piégé à Berlin, mais aussi sur un cargo échoué proche du détroit d’Ormuz, tous deux contenant une ogive nucléaire. Et l’agent Blasko qui sait tout sur cette affaire, s’est enfui. A Berlin, la journaliste Keller et ses deux compagnons Jakob et Kurtz sont emmenés dans un site de repli stratégique très protégé, où se trouve aussi le président russe et la chancelière allemande. Mais le site est pris d’assaut.
Pendant ce temps, Koralovski, recueilli sur le yacht de son ami Alexander Orlov, se dirige vers une de ses plateformes pétrolières, qui abrite un centre de recherche. Mais une surprise les attend…
L’intrigue avance sur trois tableaux. On apprend beaucoup de choses sur les rouages truqués du monde du pétrole et sur les possibilités de crises pétrolières qui pourraient devenir une vraie menace planétaire, tout en enrichissant une minorité d’individus. C’est sans doute ce qui est en train d’arriver. Koralovski semble être au centre de toute cette histoire, malgré lui. Le suspens augmente. Vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

À bord du yacht qui les a secourus, Koralovski et ses compagnons se mettent en route pour un laboratoire off-shore appartenant à sa société. Il s'agit du laboratoire qui a mis au point un procédé révolutionnaire permettant d'extraire la totalité d'un gisement de pétrole soi-disant épuisé. Mais à leur arrivée, le lieu est désert...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis